En mai 2013, Nathalie Morelle et Fred Limbort firent l’acquisition de Paumelles Liégeoises et agrandirent leur équipe. La société se consacrait entièrement à la fabrication et à la distribution de charnières. Elle avait pour objectif de fournir à ses clients un produit de haute qualité, dans des délais très courts tout en proposant un service sur mesure centré sur la satisfaction client. Afin d’assurer ce service, Mme Morelle choisit de mettre en place un système de management collaboratif. Les salariés étaient donc associés aux projets de l’entreprise, ce qui lui permit de développer ses performances.
Afin de disposer de plus grands espaces de travail, la société Paumelles Liégeoises fit le choix d’investir de nouveaux locaux. Ainsi, le 9 janvier 2017, l’entreprise emménagea au 18, rue des Technologies à Alleur.
Outre le fait de jouir de plus grands locaux, ce nouvel espace permit la création d’un showroom présentant les différents supports de promotion ainsi que d’un magasin permettant aux clients de retirer directement les articles dont ils avaient besoin.
Dans la continuité de cet emménagement, Paumelles Liégeoises fit récemment l’acquisition de nouvelles machines, dont une fraiseuse HAAS quatre axes, qui vont lui permettre de développer ses gammes de produits, et particulièrement les charnières sur mesure. Désormais, la société mise sur le développement de ses activités ainsi que sur le lancement de nouveaux produits inédits sur le marché.